Usine de bijoux sur mesure
+1 678 671-9955 Finedibs@163.com +1 678 671-9955
EnglishالعربيةFrançais

Bagues Bulgari

» Bijoux Bulgari » Bagues Bulgari

  • Bvlgari Serpenti Viper One-coil Ring Custom Made in 18K White Gold with Diamond-pavé

    Bvlgari Serpenti Viper anneau à une bobine en 18 or blanc kt, entièrement pavé de diamants. En hommage à son esprit animal, Bulgari capture le pouvoir de la séduction dans cette bague Serpenti Viper, camoufler la sensualité et la tentation avec un design hypnotique.

    Poids d'or:10 gramme
    diamant:diamants totalisant 1.85 carats

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Bvlgari Serpenti Viper anneau à une bobine dans 18 or blanc kt, serti de diamants pavés,poids d'or 10 gramme,diamants totalisant 1.85 carats en hommage à son esprit animal, Bulgari capture le pouvoir de la séduction dans cette bague Serpenti Viper, camoufler la sensualité et la tentation avec un design hypnotique. Sophistiqué et glamour, ce bijou s'enroule autour du doigt frappant avec la beauté précieuse des écailles et avec la sinuosité distinctive du serpent.
    Nous offrons bijoux de luxe sur mesure fait en véritable or massif 18 carats,pierres précieuses et diamants GIA et 100% identique à la qualité supérieure d'origine au prix de vente direct d'usine,Offrez également la livraison gratuite dans le monde entier.Avant de vous entendre bientôt et d'avoir une coopération à long terme avec vous.N'hésitez pas à nous contacter par e-mail:Finedibs@163.com et Telegram / WhatsApp:+1 678 671-9955.Merci beaucoup!

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Bagues Bulgari, Anneaux , , , , , , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Expédition & Paiements

    Expédition:Livraison gratuite avec FedEx ou DHL livraison express.

     

    Paiements:Nous acceptons les virements bancaires,Wise.com,Moneygram,Union occidentale,Alipay,Banque d'entreprise SG

     

  • Contactez-nous

    Mobile:+1 678 671-9955

    Email:Finedibs@163.com

    WhatsApp:+1 678 671-9955

    Télégramme:+1 678 671-9955

Jewelry Custom Made Factory
+1 678 671-9955     Finedibs@163.com +1 678 671-9955
EnglishالعربيةFrançais

Bulgari Rings

» Bulgari Jewelry » Bulgari Rings

  • Bvlgari Serpenti Viper One-coil Ring Custom Made in 18K White Gold with Diamond-pavé

    Bvlgari Serpenti Viper one-coil ring in 18 kt white gold, set with full pavé diamonds.In a tribute to its spirit animal, Bulgari captures the power of seduction in this Serpenti Viper ring, camouflaging sensuality and temptation with a hypnotic design.

    Gold weight:10 gram
    Diamond:diamonds totaling 1.85 carats

    enquiry
    • Specifications

    Bvlgari Serpenti Viper one-coil ring in 18 kt white gold, set with full pavé diamonds,gold weight 10 gram,diamonds totaling 1.85 carats.In a tribute to its spirit animal, Bulgari captures the power of seduction in this Serpenti Viper ring, camouflaging sensuality and temptation with a hypnotic design. Sophisticated and glamorous, this jewel coils around the finger striking with the precious beauty of the scales and with the distinctive sinuosity of the snake.
    We offer luxury jewelry custom made in real solid 18k gold,gemstones and GIA diamonds and 100% same as original top quality at factory direct selling price,also offer free shipping worldwide.Looking forward to hear from you soon and have a long-term cooperation with you.Please feel free to contact us via Email:Finedibs@163.com and Telegram/WhatsApp:+1 678 671-9955.Thank you so much!

    CATEGORY AND TAGS:
    Bulgari Rings, Rings , , , , , , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payments

    Shipping:Free shipping with FedEx or DHL delivery express.

     

    Payments:We accept Bank Transfer,Wise.com,Moneygram,Westerunion,Alipay,SG Company Bank

     

  • Contact Us

    Mobile:+1 ‪678 671-9955‬

    Email:Finedibs@163.com

    WhatsApp:+1 ‪678 671-9955‬

    Telegram:+1 ‪678 671-9955‬