Usine de bijoux sur mesure
+1 678 671-9955 Finedibs@163.com +1 678 671-9955
EnglishالعربيةFrançais

Bijoux Bulgari

» Bijoux Bulgari

  • Collier Bvlgari Serpenti Viper sur mesure en or blanc 18 carats et pavé de diamants

    Collier Bvlgari serpenti fait sur mesure en or blanc 18 carats avec pavé de diamants.En hommage à son esprit animal, Bulgari capture le pouvoir de la séduction dans ce collier Serpenti Viper, camoufler la sensualité et la tentation avec un design hypnotique.

    Poids d'or:85 gramme
    diamant:diamants totalisant 17.2 carats

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Collier Bvlgari Serpenti Viper fait sur mesure en or blanc 18 carats entièrement pavé de diamants,poids d'or 85 gramme,diamants totalisant 17.2 carats,dimension 39cm.En hommage à son esprit animal, Bulgari capture le pouvoir de la séduction dans ce collier Serpenti Viper, camoufler la sensualité et la tentation avec un design hypnotique. Sophistiqué et glamour, ce bijou s'enroule autour du cou frappant par la beauté précieuse des écailles et par la sinuosité distinctive du serpent.
    Nous offrons 1:1 qualité supérieure bijoux de mode sur mesure en or massif 18 carats,platine,pierres précieuses et diamants GIA au prix de vente direct d'usine.Tous les articles sont livrés avec le numéro de série d'origine, l'élément le plus important qu'une autre usine de bijoux ne peut pas offrir.Et nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier.N'hésitez pas à nous contacter par e-mail:Finedibs@163.com et WhatsApp:+1 678 671-9955.Merci beaucoup!

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Bijoux Bulgari, Colliers / Pendentifs Bulgari, Colliers et pendentifs , , , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Expédition & Paiements

    Expédition:Livraison gratuite avec FedEx ou DHL livraison express.

     

    Paiements:Nous acceptons les virements bancaires,Wise.com,Moneygram,Union occidentale,Alipay,Banque d'entreprise SG

     

  • Contactez-nous

    Mobile:+1 678 671-9955

    Email:Finedibs@163.com

    WhatsApp:+1 678 671-9955

    Télégramme:+1 678 671-9955

Jewelry Custom Made Factory
+1 678 671-9955     Finedibs@163.com +1 678 671-9955
EnglishالعربيةFrançais

Bulgari Jewelry

» Bulgari Jewelry

  • Custom Made Bvlgari Serpenti Viper Necklace in 18K White Gold and Pave Full Diamonds

    Bvlgari serpenti necklace custom made in 18k white gold with diamond-paved.In a tribute to its spirit animal, Bulgari captures the power of seduction in this Serpenti Viper necklace, camouflaging sensuality and temptation with a hypnotic design.

    Gold weight:85 gram
    Diamond:diamonds totaling 17.2 carats

    enquiry
    • Specifications

    Bvlgari serpenti viper necklace custom made in 18k white gold with full diamond-paved,gold weight 85 gram,diamonds totaling 17.2 carats,dimension 39cm.In a tribute to its spirit animal, Bulgari captures the power of seduction in this Serpenti Viper necklace, camouflaging sensuality and temptation with a hypnotic design. Sophisticated and glamorous, this jewel coils around the neck striking with the precious beauty of the scales and with the distinctive sinuosity of the snake.
    We offer 1:1 top quality fashion jewelry custom made in solid 18k gold,platinum,gemstones and GIA diamonds at factory direct selling price.All items come with original serial number, the most important element that other jewelry factory can not offered.And we offer free shipping to worldwide.Please feel free to contact us via Email:Finedibs@163.com and WhatsApp:+1 678 671-9955.Thank you so much!

    CATEGORY AND TAGS:
    Bulgari Jewelry, Bulgari Necklaces/Pendants, Necklaces/Pendants , , , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payments

    Shipping:Free shipping with FedEx or DHL delivery express.


    Payments:We accept Bank Transfer,Wise,Moneygram,WU,Alipay

  • Contact Us

    Mobile:+1 ‪678 671-9955‬

    Email:Finedibs@163.com

    WhatsApp:+1 ‪678 671-9955‬

    Telegram:+1 ‪678 671-9955‬